Martigny, le 16 mars 2018
Aux cotisants, sympathisants, membres de commissions et amis du PDC de Martigny
Révision de la constitution : constituante
Madame, Monsieur, cher(ère) candidat(e) à la candidature,
Le 4 mars dernier, le peuple valaisan a accepté la révision totale de notre Constitution et a souhaité, que cette tâche soit effectuée par une constituante. Par conséquent, 130 citoyen(ne)s seront élu(e)s, en novembre 2018, selon le système de la bi-proportionnelle.
Dans cette élection, le district de Martigny dispose de 17 sièges. La force de notre parti nous a permis de remporter 5 sièges lors des dernières élections de mars 2017.
Dans le cadre de cette nouvelle campagne électorale, le comité du PDC du district de Martigny a fixé les principes de base suivants :
- une liste ouverte à de nombreux candidates et candidats
- une liste représentative des communes de notre district
- une liste équilibrée en ce qui concerne les sexes, les âges et les professions
- les personnes intéressées à être candidates à la candidature sont priées de s’annoncer jusqu’au 15 avril 2018 auprès des sections.
- la suite de la procédure de désignation sera communiquée ultérieurement.
Vous êtes intéressé(e)s à une éventuelle candidature ?
Nous vous invitons à vous annoncer auprès de Monsieur Benoît Bender par téléphone au 079/276.59.64 ou par mail à benoit.bender@fidbender.ch. Benoît Bender se tient à votre disposition pour tout complément d’information.
En vous remerciant d’ores et déjà de l’intérêt porté à ce courrier, nous vous présentons, Madame, Monsieur, cher(ère) candidat(e) à la candidature, nos meilleures salutations.
Pour le comité
Marie-Christine Dorsaz, Présidente