19.12.2016 / Actualités / /

Elections cantonales 2017 – Assemblée générale extraordinaire

Chers amis du PDC de Martigny,

Nous tenons à vous remercier pour votre indéfectible soutien qui nous a permis d’augmenter la force du PDC aux élections communales en donnant une assise solide aux 3 sièges au Conseil municipal, un gain de 2 sièges au Conseil général avec en tout 19 élus. La course à la Présidence fut une magnifique aventure qui a induit un changement dans la démocratie martigneraine.

A peine ces élections communales terminées que nous voici déjà dans la campagne pour les cantonales du 5 mars 2017. C’est pourquoi nous vous invitons à une assemblée générale extraordinaire afin de désigner les candidats à la députation et à la députation-suppléance de la ville de Martigny pour une candidature au district de Martigny :

le vendredi 6 janvier 2017

à la salle du Vampire de Martigny à 19h

Avec l’ordre du jour suivant :

1. Mot de bienvenue
  2. Rapport de la présidente
  3. Présentation et désignation des candidats à la candidature du PDC de la ville de Martigny à la députation et à la députation-suppléance
  4. Changements au comité de section
  5. Divers

Les candidats de Martigny désignés à cette assemblée seront ensuite proposés à l’assemblée du PDC du district de Martigny prévue le:

le mardi 10 janvier 2017

à la salle de l’Avenir d’Isérables à 19h30

Dans l’attente de vous rencontrer à ces 2 occasions afin de soutenir nos candidats martignerains, nous vous souhaitons, chers amis du PDC de Martigny de belles fêtes de fin d’année.